Le meilleur sac à dos de voyage peut satisfaire un besoin que vous avez déjà, comme emporter votre vie où que vous alliez. Peut-être qu’après des années passées à partager votre temps entre des voyages d’affaires fréquents et des week-ends impromptus, vous avez réalisé qu’il était temps de surclasser vos bagages. D’un autre côté, le simple fait de posséder le meilleur sac à dos de voyage peut vous inspirer en créer un besoin Dans sa vie, comme en lui-même, 2020 pourrait être l’année où il quitte enfin cet horrible travail et devient nomade avec un bureau virtuel. Eh bien, si vous avez un sac à dos pour tout transporter et que c’est aussi dur que des ongles, vous êtes un peu plus près de vivre ce rêve. Qu’un sac à dos de voyage soit une nécessité pour votre style de vie actuel ou une poussée vers la vie que vous avez toujours voulu vivre, il n’y a pas de meilleur moment pour investir dans un sac à dos solide qui peut parfaitement mener à bien votre vie. TSA sans transpiration.

Bien sûr, cela peut sembler évident, mais un avertissement majeur: tous les sacs à dos ne sont pas créés égaux. Il y a environ un milliard sur le marché en ce moment. Quand il s’agit de bagages de voyage, la fonction sera toujours plus importante que la forme, mais si vous êtes prêt à dépenser de l’argent pour un sac sérieux, nous pensons que vous devriez pouvoir avoir les deux. Après tout, l’équipe de voyage devient plus intelligente avec toutes sortes de façons intéressantes de rester organisé et de rester connecté (bonjour, pack de cubes). Cela pourrait aussi bien paraître pendant que vous le faites.

Nous emportons les sacs suivants dans les avions, les trains et les taxis. Nous les traînons à travers les douanes. Les bagagistes les ont maltraités. Nous les soumettons à des conditions météorologiques extrêmes et dans les halls d’hôtels cinq étoiles à température contrôlée. Quelle que soit la vie, ces sacs à dos peuvent le supporter. Voici nos meilleurs sacs à dos de voyage.


Le meilleur sac à dos de voyage pour les voyageurs d’affaires

L'image contient peut-être: sac à dos et sac

Knack Pack Medium Knack Pack extensible

Achetez maintenant

Ne jugez pas le pack d’extension moyen extensible par la taille d’impression relativement petite, car ce pack est essentiellement la bulle du sac à col grenouille qui se gonfle. Avec une décompression rapide, il se dilate deux fois plus de 17 litres à un maximum de 31 litres. C’est assez d’espace pour accueillir jusqu’à trois changements de vêtements (ou même plus si vous êtes un emballeur supérieur à la moyenne). Il est assez petit pour tenir sous un siège d’avion au cas où vous voudriez voyager léger, ou vous pouvez doubler les articles qui ne rentreront pas dans votre bagage à main. Il est entièrement étanche aux fermetures éclair, de sorte que vos objets de valeur sont protégés contre les éléments. De plus, une ouverture à 180 degrés facilite l’accès, ainsi que de nombreuses poches et fermetures à glissière cachées, idéales pour ranger tout, des vêtements et des chaussures sales à un passeport, un portefeuille et d’autres petits objets essentiels.

Le meilleur sac à dos de voyage pour le gars qui ne veut pas de sac à dos

L'image contient peut-être: sac à dos, sac et bagages

Bagages internationaux convertibles Eagle Creek Expanse

Achetez maintenant

Il s’avère que vous n’avez pas à choisir de roues ou de sangles – il existe des bagages hybrides convertibles et vous pouvez les avoir dans les deux sens. Le bagage à main extensible international convertible Eagle Creek est un bagage à main roulé avec des sangles amovibles qui sont attachées à l’arrière pour des cas comme se précipiter dans l’aéroport pour attraper votre vol après avoir réalisé que vous êtes dans le terminal mal ou faire face à une promenade de cinq étages à votre Airbnb pied-à-terre. Plus important encore, il est dur comme l’enfer et fabriqué avec un matériau cousu de haute qualité « Bi-Tech Armor Lite » qui peut résister à la pire usure, des roues durables pour frapper le trottoir et des sangles de compression qui peuvent être facilement verrouillées dans deux grands moyeux emballage. .

Le meilleur sac à dos de voyage pour les aventuriers qui le font pour le ‘Gram

Si vous êtes le genre de personne qui préfère accrocher sur une falaise à Denali ou prendre des photos de hot-dogs à Reykjavik, vous voulez probablement un sac avec une touche de personnalité comme le sac de voyage Topo Designs 40L. En plus des couleurs vives qui le rendent facile à repérer sur le convoyeur à bagages, le sac est une véritable bête de somme. Il peut accueillir jusqu’à cinq cubes d’emballage, un kit Dopp, un ordinateur portable 15 « et des accessoires, le tout dans une taille compatible avec les bagages à main.

Le meilleur sac à dos de voyage que vous n’aurez jamais à remplacer

L'image contient peut-être: sac à dos et sac

Si vous voulez quelque chose avec une durabilité de qualité militaire qui ressemble à quelque chose que vous venez d’acheter dans votre magasin de surplus local, le GR2 de GoRuck est votre meilleure option. Propulsée par un vieux béret vert, la collection GoRuck est surtout connue pour sa valeur dans des conditions extrêmes. Il est également le seul sac à dos de cette liste à promouvoir un compartiment pour ordinateur portable résistant à la pluie et à l’épreuve des bombes, donc si vos destinations de voyage sont plus parallèles 38 que Cabo, vos objets de valeur sont protégés. Bonus: il est livré avec une garantie à vie, vous n’avez donc plus à acheter un autre sac à dos.

Le meilleur sac à dos de voyage SUV urbain à rural

L'image contient peut-être: sac à dos et sac

Lorsque vous avez besoin de transporter une tonne de choses mais que vous voulez bien le faire, l’Aer Travel Pack 2 est le meilleur des deux mondes. Ne vous laissez pas berner par sa simple façade noire – ce sac est solide comme des ongles. Fabriqué en nylon balistique Cordura et en plastique Duraflex, ce sac est aussi prêt pour les Hunger Games que pour l’aéroport. Il est livré avec une grande utilité pour le voyageur d’affaires, comme un compartiment à chaussures, de nombreuses poches intérieures pour les accessoires et le rangement, un accès facile au compartiment pour ordinateur portable et des sangles de compression latérales pour pousser vers le bas dans les moindres détails. Avons-nous mentionné qu’il avait aussi l’air vraiment froid?

Le meilleur sac à dos de voyage pas cher

L'image contient peut-être: sac à dos et sac

AmazonBasics Carry On Travel Sac à dos

Achetez maintenant

Si vous êtes vraiment marié à la route, vous ne voulez pas lésiner sur les bagages longue distance. Cela dit, si vous avez un budget serré et que vous avez besoin de quelque chose d’utile en ce moment, ce sac à dos AmazonBasics sera plus que suffisant. Il est léger et fait à la main avec de nombreuses poches de rangement pour dossiers, une pochette pour ordinateur portable et plusieurs cubes d’emballage.

Le meilleur sac à dos de voyage élégant

Black Ember Citadel R2 est le gothique sain des sacs à dos de voyage. Développé par une équipe de vétérinaires de Nike et de North Face, il s’agit d’un véritable sac à dos de forme et de fonction composé de textiles néo-futuristes tels que « Microhex 800 deniers », « aluminium anodisé de qualité aéronautique T6 », « hypalon découpé au laser » et « Fermetures éclair durables YKK aquaguard ». Ne vous attendez pas à rentrer toute votre vie dans ce sac élégant et minimaliste, mais avec plus de 25 litres de stockage décent et de la place pour un ordinateur portable de 15 pouces, il est parfait pour un week-end de fortune ou de l’aéroport au bureau occupé.

Le meilleur sac à dos de voyage pour Tech Bros

L'image contient peut-être: sac à dos et sac

Sac à dos de voyage Genius Pack avec International Suiter

Achetez maintenant

Le pack de voyage Genius Pack de 2,2 livres hyper-organisé avec Integrated Suiter s’étend en quelque sorte à 25 litres. Et il est livré avec un compartiment complet pour ranger la combinaison triple intégrée dans le dos, un sac de compression pour les vêtements, des compartiments rembourrés pour ordinateur portable et tablette, une micro poche pour parapluies, une poche pour recharger les smartphones et bien plus encore. espace pour jusqu’à trois jours de vêtements.

Le meilleur sac à dos de voyage vraiment grand

Si votre voyage long-courrier a tendance à vous emmener hors route plutôt qu’en ville, le sac à dos Tortuga Outbreaker est un pari solide pour vous assurer que votre équipement reste protégé. À 45L, vous transportez essentiellement une valise confortable de la taille d’une main, mais elle convient beaucoup plus que votre rollie moyen. Des poches et des compartiments spacieux peuvent contenir au moins une semaine de matériel de voyage, un Macbook 17 « , une tablette 9,7 », un kit Dopp et plus de chargeurs que vous n’en avez probablement besoin. Étant donné que le sac est conçu pour emporter votre vie avec vous, il est essentiel de garder vos objets de valeur à l’abri des éléments et c’est pourquoi l’Outbreaker est doublé d’un tissu de voile imperméable tissé avec toutes sortes de matériaux impressionnants mais indéchiffrables qui ne seront pas nous allons déranger l’inscription ici.

Rate this post