Pour de nombreux passionnés de photographie, la photographie et les voyages vont de pair. Ce ne serait pas génial s’il y avait un sac pour appareil photo robuste et confortable qui pourrait tenir dans votre appareil photo, ainsi que tout ce dont vous auriez besoin pour un voyage de cinq jours?

Vous êtes maintenant dans le sac à dos de voyage travlwear ERA. C’est un sac à dos pour ceux qui aiment la photographie et les voyages. Fabriqué à partir de matériaux de qualité et extrêmement polyvalent, ce sac à dos pour appareil photo de voyage a de la place pour votre appareil photo et tout votre équipement de voyage. Vous n’aurez pas à transporter un sac photo lourd avec une bandoulière tout en tirant une valise surchargée à travers l’aéroport. Ce sac à dos, vraiment quelques sacs en un, maximise votre espace d’emballage. De plus, vous pouvez même l’utiliser au quotidien, surtout si la photographie est votre affaire.

Imaginez passer rapidement les lignes de retrait des bagages de l’aéroport et vous rendre à Starbucks pour un café et des biscuits avant votre vol. Le sac à dos ERA pourrait rendre cela possible car il peut contenir tout ce dont vous avez besoin pour un voyage de cinq jours. Vous n’avez donc pas à vous soucier d’emballer une valise. Ou imaginez marcher à travers les bois jusqu’à cette cascade cachée que tout le monde veut photographier. Avec ce sac à dos, vous pouvez être sûr que votre appareil photo survivra aux éclaboussures accidentelles ou aux tempêtes de pluie. Dans les deux scénarios, votre dos restera indolore malgré le fait de porter beaucoup de choses avec le harnais du revendeur de vêtements.

Travlwear ERA Backpack Camera Travel Bag

travlwear ERA Backpack Travel Camera Bag sur le dos d’une personne

Des matériaux imperméables protégeront votre appareil photo

Si vous passez du temps à l’extérieur, vous trouverez probablement de l’eau quelque part. Des averses de neige, de la neige fondue et des pluies torrentielles semblent se produire lorsque vous vous y attendez le moins.

Heureusement, ce sac à dos pour appareil photo de voyage comprend ShieldTek, propriété de travlwear matériel. Il est léger et complètement étanche. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la pluie inattendue ou de l’enfant derrière vous qui joue avec une bouteille d’eau ouverte. Votre appareil photo restera en sécurité. Le matériau est également antichoc et pratiquement indestructible. Cela signifie qu’il peut protéger votre appareil photo, votre ordinateur portable et vos tablettes contre les chocs, les chutes et les manipulations brutales de la part des employés de TSA.

Travlwear ERA Backpack Camera Travel Bag

travlwear ERA Backpack Travel camera bag in outdoor use

Le sac à dos de voyage ERA convient à cinq jours de vêtements

Ce ne serait pas un sac pour appareil photo de voyage s’il convenait à votre appareil photo. Le sac à dos de voyage ERA a de la place pour cinq jours de vêtements. C’est le nombre de tenues dont vous auriez besoin pour une semaine de travail typique. Il dispose également d’un compartiment à chaussures intégré et d’un compartiment à vêtements amovible, ce qui permet de faire facilement la lessive en déplacement et d’avoir plus de jours de lessive propre si vous avez accès à une buanderie. Ce sac est tout ce dont vous avez besoin pour un voyage axé sur la photographie. De plus, il y a une poche pour votre bouteille d’eau et un espace pour un sac d’hydratation, ce qui est idéal pour la randonnée et les voyages en plein air.

Travlwear ERA Backpack Camera Travel Bag

travlwear ERA Backpack Travel Camera Bag sur le dos d’un homme

travlwear est conforme à la réglementation en vigueur sur les bagages à main

Avec autant d’espace, vous pensez probablement qu’il n’y a aucun moyen que le sac à dos ERA puisse répondre aux réglementations relatives aux bagages à main. Mais vous auriez tort. Il mesure 20 x 13,5 x 8 pouces, dans les limites actuelles. Vous pouvez donc vraiment voyager seul avec ce sac à dos. Ne serait-il pas agréable de descendre de l’avion et de vous diriger directement vers votre hôtel sans attendre la récupération des bagages? Si voyager avec un sac n’est pas possible pour vous, ce sac à dos s’accroche facilement à une valise à roulettes.

Travlwear ERA Backpack Camera Travel Bag

travlwear ERA Backpack Travel camera bag sur une table

Le matériel magnétique facilite les réglages.

De plus, ce sac a un sac de sécurité qui protège les objets de valeur tels que votre passeport, votre argent, vos visas de voyage et vos bijoux. Une autre anxiété, éliminée. De plus, les clips sur le sac sont magnétiques, vous n’avez donc plus à jouer avec vos sangles lorsque vous êtes à nouveau pressé. Le matériel magnétique permet également d’accrocher et de décrocher facilement le sac de ses sangles.

Travlwear ERA Backpack Camera Travel Bag

travlwear ERA Backpack Travel Camera Bag Outdoor

Le harnais protège votre dos

À ce stade, vous vous demandez probablement: « Comment un sac qui convient à mon appareil photo et contient cinq jours de vêtements et ne me fatigue pas le dos? » Possible avec le harnais du revendeur travlwear.

Ce harnais unique répartit uniformément le poids du sac sur votre dos, éliminant les maux de dos qui accompagnent généralement des heures d’utilisation du sac à dos. Ainsi, les longues files d’attente à la sécurité de l’aéroport, les après-midi passés dans les principales attractions et le temps d’attente pour le voyage vous feront vous sentir bien dans le dos.

Travlwear ERA Backpack Camera Travel Bag

travlwear ERA Backpack Travel camera bag in use

Il y a un sac supplémentaire pour plus de flexibilité.

Il y a de fortes chances que vous ne vouliez pas emporter toutes vos affaires avec vous chaque fois que vous quittez votre hôtel. travlwear le fait. C’est pourquoi ce sac à dos de caméra de voyage présente également une conception modulaire. La poche supérieure se sépare du reste de la poche et peut se plier comme une poche latérale, une poche de nécessité ou une petite poche pour appareil photo avec de la place pour un appareil photo et deux lentilles. Se déplacer avec un appareil photo n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez également utiliser ce sac supplémentaire comme bac d’emballage pour ranger les choses dans la poche principale.

Le sac à dos ERA est un sac de tous les jours fiable

Que la photographie soit votre entreprise ou indépendante, le sac de voyage pour appareil photo ERA travlwear est un excellent sac de tous les jours. Non seulement cela vous aidera à emporter votre appareil photo partout, mais il s’adaptera également aux choses dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Ainsi, il dispose de poches techniques pour tablettes, ordinateurs portables et smartphones. Il a même un chargeur USB intégré, vous n’aurez donc pas à vous soucier d’un de vos appareils ou caméras à court de piles.

Les sangles ont également un rangement

Avez-vous besoin d’encore plus d’espace? Ce sac à dos pour appareil photo a également des poches sur sa sangle de harnais, un endroit idéal pour ranger les barres protéinées, les clés ou tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour accéder rapidement. De plus, il y a une sangle de poche pour toute autre chose. Le harnais et les sangles de taille sont amovibles au cas où vous voudriez voyager léger.

Ce que nous aimons du sac à dos de voyage travlwear ERA

Ce sac est fantastique. Il a tout ce dont un passionné de photographie a besoin: beaucoup d’espace pour le matériel photo, fait de matériaux robustes, et beaucoup d’espace pour le matériel de voyage. Il est également idéal pour les professionnels de la photographie de mouvement. Nous aimons particulièrement le chargeur USB intégré et les poches faciles d’accès.

Ce que nous aimerions voir

Plus d’options de couleurs pour une personnalisation plus poussée. En outre, une version plus petite du sac pourrait être intéressante pour les photographes qui voyagent mais ne veulent pas nécessairement emporter autant de vêtements.

Le sac à dos ERA travlwear sera disponible sur Indiegogo, à partir de 169 $.

Lauren écrit et édite depuis 2008. Elle aime travailler avec du texte et aider les écrivains à trouver leur voix. Quand elle ne tape pas sur son ordinateur, elle cuisine et voyage avec son mari et ses deux filles.



Rate this post