Fjallraven Kanken mini no 2

Le Kanken mini est le plus petit de la gamme de sac Fjallraven. Simple et fonctionnel, il fera l’affaire – et ce qui lui manque en termes de fonctionnalités, il le compense avec style. Il est disponible en différentes couleurs: rouge, gris,jaune, anthracite..

Promo: 15% economisé
Fjällräven Sac à dos Unisexe Kanken No. 2, Bleu (Navy), 38 x 27 x 13 cm, 16 Liter
  • Sac à dos Unisex FJALLRAVEN Kånken No. 2 23565
  • Alpinisme et randonée;Sac à dos;Sacs et sac à dos;FJALLRAVEN;Kånken No. 2
  • Sac à dos Alpinisme et randonée Unisex
  • Kånken No. 2 (23565)

Sac Kaken mini no2

Édition spéciale avec des tirages uniques des artistes Erik Olovsson et Cecilia Heikkilä
Dans le cadre de l’initiative de Fjällräven en faveur du renard arctique, qui soutient des projets consacrés à la nature
Compartiment principal spacieux pratique, fermeture à glissière à deux voies à large ouverture, compartiment intérieur arrière pour le rembourrage du dos, compartiment avant fermeture zippé, 2 poches latérales
Bretelles étroites et ajustables – conviennent aux enfants et aux adultes

Mon kanken

Salut, moi, c’est Aurélie, passionnée de randonnée et de mon sac Kanken! Bienvenu sur mon site ! Tu trouveras une sélection des meilleurs sacs ainsi qu’un comparatif de chaque modèle.

Taille sac kanken

Dimensions exterieures (LxlxH): 29 x 20 x 13 cm

Sac Kanken mini : Le concept

Le Fjallraven Kanken Mini-un excellent choix pour un sac à dos léger (à peine 218g) qui peut contenir votre appareil photo, de l’argent et peut-être un livre.
Le Fjallraven Kanken Mini est suffisamment petit pour être rangé dans un sac plus grand ou utilisé comme bagage à main “personnel” . Si vous voyagez déjà avec un sac à dos, les poignées supérieures sont essentielles. Elles permettent une extrême polyvalence dans de nombreuses situations. Vous pouvez facilement vous en servir comme sac à dos en vous promenant, mais vous pouvez aussi glisser votre bras dans la poignée supérieure.

Dès le déballage, nous avons reconnu la solidité de ce Fjallraven Kanken Mini – des poignées au tissu et au support le long du dos. La rigidité permet au sac de conserver sa forme et de répartir son poids uniformément, quel que soit l’objet à l’intérieur.  Quel que soit le contenu, le sac restait dans sa forme carrée parfaite. Une poche intérieure contient une solide planche de mousse, que Fjallraven a conçue pour servir de coussin de siège. Nous avons découvert qu’il peut servir de support supplémentaire pour le dos et de protection contre les chocs des charges lourdes.

Le Fjallraven Kanken Mini comporte quatre poches pour des besoins variés. La poche intérieure sert d’endroit exceptionnel pour ranger un passeport ou tout document important, reçus ou visas. Nous prenons la sûreté et la sécurité très au sérieux lorsque nous nous déplaçons à l’étranger, et cette poche intérieure serait presque impossible d’y accéder à moins que quelqu’un ne puisse vous arracher le sac.

À l’extérieur, de chaque côté, il y a deux poches étroites sans fermeture. Nous les avons utilisées de manière minimale, mais nous les avons trouvées utiles pour une paire de lunettes de soleil bon marché ou pour accéder facilement à quelques pastilles contre la toux.

Enfin, la quatrième poche est une petite pochette à fermeture éclair sur le devant. Cette poche est petite et parfaite pour les billets de train, les bibelots, les stickers à lèvres, vous voyez le genre. Nous avons été agréablement surpris par la grande variété de rangement et d’organisation dans le sac – simple mais efficace !

Nous avons déjà mentionné l’un des points de sécurité du Fjallraven Kanken Mini, mais une caractéristique que nous avons vraiment appréciée est la fermeture éclair, et plus particulièrement les doublures qui les recouvrent. Chaque bord de la fermeture éclair principale est recouvert d’une lèvre, qui est rigide et bien ajustée, ce qui signifie qu’il faut vraiment avoir une prise sur le sac pour exposer la tirette de la fermeture éclair, sans parler d’ouvrir les compartiments. C’est super si vous vous sentez nerveux à l’idée que des personnes puissent toucher à vos affaires dans un espace surpeuplé ou inconnu. Ce n’est pas une solution à l’épreuve des balles, mais c’est néanmoins un bel ajout.

Alors que Fjallraven propose toute une gamme de sacs à dos, le Fjallraven Kanken Mini est clairement le plus adapté à un usage quotidien. Cela signifie que vous ne trouverez pas le même souci de durabilité et de confort que celui que vous pouvez trouver sur un sac de voyage dédié, par exemple.
Dans l’ensemble si vous vous lancez dans une aventure où vous n’avez pas besoin de matériel technique, le Fjallraven Kanken Mini vous permettra de faire le travail tout en ajoutant un peu de style à votre équipement. Le style et la fonction sont au rendez-vous pour la plupart des occasions, et il y a quelques éléments de sécurité subtils que nous avons appréciés.

Le site kan-ken.fr.fr participe au Programme Partenaires Amazon Europe.
Il s’agit d’un programme d’affiliation offrant une rémunération au webmaster lorsqu’une vente est réalisée via un lien affilié.