[ad_1]

400 000 $ pour nourrir les enfants qui ne peuvent pas recevoir de repas scolaires en raison de la pandémie de COVID-19« data-reactid = » 12 « >KFC fait un don 400 000 $ pour nourrir les enfants qui ne peuvent pas recevoir de repas scolaires en raison de la pandémie de COVID-19

LOUISVILLE, Ky., 20 mars 2020 / PRNewswire / – & nbsp; Aujourd’hui, & nbsp; Bénédictions dans un sac à dos, un organisme à but non lucratif 501 (c) (3) qui fournit des repas à des enfants par ailleurs affamés, a accepté un don essentiel pour l’aider à accomplir sa mission au milieu de la pandémie de coronavirus du pays. KFC US a fait don de 400 000 $ à Blessings in a Backpack, qui servira directement à fournir des «sacs de bénédiction» préemballés remplis de nourriture pour les écoliers afin de les empêcher de mourir de faim pendant la nouvelle pandémie de coronavirus. « Data-reactid = » 13 « >LOUISVILLE, Ky., 20 mars 2020 / PRNewswire / – Aujourd’hui, Bénédictions dans un sac à dos, un organisme sans but lucratif 501 (c) (3) qui fournit des repas à des enfants autrement affamés, a accepté un don essentiel pour l’aider à remplir sa mission au milieu de la pandémie du coronavirus du pays. KFC U.S. a fait don de 400 000 $ à Blessings in a Backpack, qui servira directement à fournir des « sacs de bénédiction » préemballés remplis de nourriture pour les écoliers afin de les empêcher de mourir de faim pendant la nouvelle pandémie de coronavirus.

KFC fait don de 400 000 $ à Blessings in a Backpack pour permettre aux enfants d’avoir accès à de la nourriture pendant la nouvelle pandémie de coronavirus. Les employés de KFC à Louisville ont emballé plus de 30 000 «sacs de bénédiction» depuis 2017 grâce à un partenariat avec l’organisation à but non lucratif, qui fournit de la nourriture le week-end pour les enfants des écoles élémentaires à travers les États-Unis que la plupart Sinon, ils pourraient avoir faim.

New York, les angesy Chicago ensemble. Les programmes de repas des écoles fédérales proposent le petit déjeuner et le déjeuner pendant la journée scolaire, mais Bénédictions dans un sac à dos fonctionne pour combler le vide afin que les enfants n’aient pas faim le week-end. « Data-reactid = » 26 « > Un enfant américain sur cinq est confronté à l’insécurité alimentaire – plus que les New York, les angesy Chicago ensemble. Les programmes de repas des écoles fédérales proposent le petit déjeuner et le déjeuner pendant la journée scolaire, mais Bénédictions dans un sac à dos fonctionne pour combler le vide afin que les enfants n’aient pas faim le week-end.

Avec la fermeture obligatoire des écoles qui affecte les USA. Aux États-Unis, ce don aidera à nourrir 100 000 enfants qui dépendent de programmes de repas fédéraux gratuits ou à prix réduit dans leurs écoles, comblant ainsi un vide critique pendant cette pandémie mondiale. Pour mieux servir les enfants confrontés à la fermeture des écoles, ces repas seront distribués par le biais des programmes existants de Bénédictions dans un sac à dos dans les sites d’alimentation locaux à travers le pays.

Louisville, Ky. le siège social se porte volontaire chaque semaine pour fournir et emballer physiquement plus de 300 repas que les étudiants locaux pourront emporter à la maison pendant le week-end. Aujourd’hui, votre association se développe grâce à ce don, rendu possible grâce au soutien de Yum! Fondation, qui veillera à ce que les repas soient distribués à travers le pays à plus de 100 000 enfants dans des milliers d’écoles et de communautés États-Unis. « data-reactid = » 28 « > KFC est associé à Blessings in a Backpack depuis 2017. Employés de KFC Louisville, Ky. le siège social se porte volontaire chaque semaine pour fournir et emballer physiquement plus de 300 repas que les étudiants locaux pourront emporter à la maison pendant le week-end. Aujourd’hui, votre association se développe grâce à ce don, rendu possible grâce au soutien de Yum! Fondation, qui veillera à ce que les repas soient distribués à travers le pays à plus de 100 000 enfants dans des milliers d’écoles et de communautés États-Unis.

Kevin Hochman, président, KFC EE. USA « Nous sommes fiers de nous associer à une organisation comme Blessings in a Backpack qui, comme KFC, se concentre sur l’alimentation des États-Unis. » « data-reactid = » 29 « > » Nous vivons tous dans une période d’incertitude, mais les enfants ne devraient pas avoir à se soucier de la provenance de leur prochain repas « , a-t-il déclaré. Kevin Hochman, président de KFC U.S. « Nous sommes fiers de nous associer à une organisation comme Blessings in a Backpack qui, comme KFC, se concentre sur l’alimentation des États-Unis. »

Brooke wiseman, PDG, Bénédictions dans un sac à dos. « Cent mille enfants à travers le pays seront nourris par la gentillesse du KFC. » « Data-reactid = » 30 « > » Nous sommes plus que reconnaissants du généreux soutien de KFC pendant cette période. Bénédictions dans un sac à dos étend ses programmes de l’alimentation des enfants uniquement le week-end aux enfants au service, car les écoles sont fermées en raison du don du KFC « , a-t-il déclaré. Brooke wiseman, PDG, Bénédictions dans un sac à dos. « Cent mille enfants à travers le pays seront nourris par la gentillesse du KFC. »

Louisville, Ky., Bénédictions dans un sac à dos et KFC partagent des objectifs communs de changement de vie pour améliorer, combattre la faim et fournir des repas complets aux enfants et aux familles à travers le pays. & nbsp; Bénédictions nourrit plus de 87 000 enfants dans 1 092 écoles dans 45 États américains. USA et le District de Columbia. « data-reactid = » 31 « > Tous deux fondés sur Louisville, Ky., Bénédictions dans un sac à dos et KFC partagent des objectifs communs de changement de vie pour améliorer, combattre la faim et fournir des repas complets aux enfants et aux familles à travers le pays. Bénédictions nourrit plus de 87 000 enfants dans 1 092 écoles dans 45 États américains. USA Oui District de Columbia.

En plus de leur soutien à Blessings in a Backpack, certains restaurants KFC à travers le pays font don de surplus de nourriture chaque semaine à des organisations à but non lucratif dans leurs communautés via le programme KFC Harvest. Depuis ses débuts en 1999, le programme Harvest de KFC a fait don de plus de 82 millions de livres de nourriture à ceux qui en ont besoin. Ce travail critique se poursuit pendant cette période d’insécurité alimentaire accrue.

Miam) Pour plus d’informations, visitez & nbsp;www.kfc.com. Suivez KFC sur Facebook (www.facebook.com/kfc), Twitter (www.twitter.com/kfc) et Instagram (www.instagram.com/KFC). « data-reactid = » 34 « > KFC Corporation, basée à Louisville, dans le Kentucky, est la chaîne de restaurants de poulet la plus populaire au monde. KFC est spécialisée dans les recettes originales®, Extra Crispy ™, Kentucky Grilled Chicken® et Extra Crispy ™ Tenders, Hot Wings®, KFC Famous Bowls®, Pot Pies, sandwichs au poulet fraîchement faits à la main, biscuits et articles faits maison. Il y a plus de 23 000 restaurants KFC dans 140 pays et territoires à travers le monde.KFC Corporation est une filiale de Yum! Brands, Inc., Louisville, Ky. (NYSE: YUM). Pour plus d’informations, visitez www.kfc.com. Suivez KFC sur Facebook (www.facebook.com/kfc), Twitter (www.twitter.com/kfc) et Instagram (www.instagram.com/KFC).



[ad_2]