J’ai appris ces dernières années que je ne voyage pas exactement léger. J’aime avoir beaucoup de gadgets avec moi, y compris un kit de caméra sans miroir, et je n’aime pas faire la lessive tous les deux jours. Je salue ceux d’entre vous qui le peuvent, mais je ne rejoindrai pas votre pli (sans jeu de mots) de sitôt.

Le troisième sac à dos de Huru basé à Kiev, en Ukraine, connu sous le nom de modèle A, est à peu près de la même taille que le premier (25L contre 24L), mais ajoute plus de poches pour l’organisation et se sent étrangement plus compact, si CA a du sens. C’est aussi beaucoup moins cher à un prix de départ de 164 $, et vous en avez beaucoup pour votre argent. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans ce sac à dos intelligemment conçu qui est actuellement financé par le financement participatif sur Kickstarter.

La conception

Comme avec les autres sacs à dos Huru, le modèle A a une ambiance utilitaire furtive et n’attire l’attention sur lui-même que si vous regardez ses détails soigneusement exécutés. Il a un compartiment principal spacieux, un rabat avant qui se double d’une poche zippée et plusieurs autres poches à l’avant et sur les côtés. Un deuxième compartiment à chargement par le haut accueille un ordinateur portable et une tablette de 15 pouces, et une poignée de préhension complète l’ensemble.

Le sac à dos modèle A de Huru comprend la fermeture éclair emblématique de l'entreprise
Crédits: Abhimanyu Ghoshal