Confessions d’un Bagaholic

Après Ring, mes yeux sont sur mon nouveau sac à dos Re-Kanken. Je l’apporte dès le jour où je l’ai acheté dans les grands magasins SM Megamall au début du mois. J’ai choisi la couleur Olive foncé (# 633) car elle correspond à la plupart de mes vêtements. De plus, les couleurs sombres sont beaucoup plus faciles à entretenir que les plus claires.

J’ai acheté ce Re-Kanken parce que nous prenons l’avion pour Boracay. Apporter un sac à dos / sac à dos lorsque vous voyagez avec la famille est un must car je veux les deux mains libres. Non pas qu’il n’ait pas d’autres sacs à dos, c’est juste que Kanken est connu pour avoir un grand et spacieux compartiment. Au lieu de transporter des livres, je propose ce nouveau sac à dos pour transporter tout ce dont j’ai besoin pour le voyage et bien plus encore. Kanken est définitivement approuvé par maman. Oh, justifiez simplement mon achat; p

C’est un peu cher par rapport à Jansport. Heureusement, j’ai généré suffisamment de points sur ma carte de crédit BDO. J’ai pu convertir ces points en chèques-cadeaux SODEXHO Premium Pass. J’ai ajouté Php 800+ en espèces au lieu de payer le montant total de Php 4,965.

Kanken | Sac à dos qui a redressé toute une génération

Le sac à dos Kanken d’origine a été introduit en août 1978 lorsque les statistiques ont montré que jusqu’à 80% de la population suédoise souffrait à un moment donné de maux de dos et que ces problèmes se sont produits dans des groupes d’âge de plus en plus jeunes. Les experts estiment que si la charge des livres scolaires était redistribuée d’une épaule (* la bandoulière était très populaire) sur les deux épaules, le risque de maux de dos serait considérablement réduit.

Son fondateur, Ake Nordin, a conçu un sac à dos peu coûteux et fonctionnel avec beaucoup d’espace pour les livres scolaires et les classeurs pour enfants. Le design n’a pas vraiment changé au fil des ans.

Fjallraven – Suédois pour le renard arctique

Présentation de Re-Kanken | Sac écologique

Re-Kanken est recyclé par Fjallraven Kanken! Je suis une fière maman parce que cette édition spéciale Kanken est entièrement faite de polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique, dont 11 sont exactes!

Re-Kanken Style N ° 23548 Olive foncé (633) Php 4.965

Sac à dos Re-Kanken | Description du produit

  • Le matériau extérieur est en 100% polyester
  • Capacité: 16 L
  • Dimensions 380 x 270 x 130 mm (14,9 x 10,6 x 5,1 pouces)
  • Poids: 395 g (0,8 lb)
  • Un grand compartiment principal avec zip et large ouverture
  • Deux poches latérales
  • Une poche zippée sur le devant
  • Poignée supérieure
  • Bretelles étroites
  • Rembourrage du siège dans la poche intérieure

Sans nature | Nous ne sommes rien

Re-Kanken a été coloré avec la technologie SpinDye qui réduit radicalement la quantité d’eau, d’énergie et de produits chimiques utilisés. Il a le même design ingénieux que l’original, mais maintenant réinventé dans une perspective de recyclage / recyclable qui économise les ressources naturelles. Je suis tellement heureux de jouer un rôle actif dans le sauvetage de notre Terre.

Rencontrez la famille Kanken

  1. Kanken – l’original de 1978 (16 litres)
  2. Kanken Mini – petite version du Kanken classique (7 litres)
  3. Kanken Kids: une version pour enfants de Kanken. Comprend une sangle de poitrine pour maintenir les bretelles en place sur les jeunes enfants (7 litres)
  4. Ordinateur portable Kanken: dispose d’un compartiment rembourré séparé pour ordinateur portable et de bretelles rembourrées; disponible en 13 « / 13 L, 15 » / 18 L et 17 « / 20L
  5. Re-Kanken – une édition spéciale Kanken en SpinDye, polyester recyclé (16 et 7 litres)
  6. Kanken No.2- Sac à dos Kanken en G-1000 HeavyDuty durable avec poignées et détails en cuir (16 litres)

accessoires

  • Insertion photo: contient un appareil photo reflex, un objectif supplémentaire, des cartes mémoire, un filtre, etc. Devant rembourré pour la protection
  • La sangle de poitrine courte / longue – peut être ajoutée aux sacs à dos Kanken. Petit sifflet au milieu
  • Bretelles extra-rembourrées pour bretelles Kanken et Kanken Mini.

Comment repérer un faux Re-Kanken

Tout d’abord, un sac Kanken a l’air rigide au moment de l’achat. Il était accompagné d’une étiquette indiquant le type (n ° de style, couleur et code-barres) de Kanken. A l’intérieur de la poche frontale zippée, j’ai trouvé un livret « Kanken de 1978 ».

Logo Kanken

Contrairement au Kanken classique qui a un logo réfléchissant, Re-Kanken a un logo brodé.

Kanken Snaps | boutons

Dans les 3 boutons (poignée supérieure et deux sangles), le logo du renard arctique est positionné face à gauche avec le museau dans une position vers le bas. Tous les boutons ont les mêmes dimensions.

Les lettres W A S A * 6 * sont à l’arrière du bouton où apparaît le renard arctique.

Tirez sur la fermeture éclair

Si quelque chose est coincé dans le zip de Kanken, évitez de le déchirer gratuitement. Utilisez de l’huile ou un baume à lèvres transparent pour desserrer la fermeture éclair. Essayez ensuite de l’ouvrir et de le fermer doucement.

Il y a un renard arctique d’un côté et un Fjallraven apparaissant de l’autre côté de la languette de la fermeture éclair. YKK et H sont imprimés de chaque côté du curseur de la fermeture éclair. Aucune marque visible au bas du curseur de la fermeture éclair.

Kanken | Détails du propriétaire

N’oubliez pas que les sacs Kanken sont utilisés par les écoliers, c’est pourquoi il y a une étiquette cousue devant la poche intérieure où vous pouvez écrire le nom, l’adresse et le contact du propriétaire. Oh, il y a aussi un drapeau suédois cousu sur l’étiquette en ligne avec le mot contact.

Kanken | Coussin d’assise

Un coussin de siège est rangé dans la poche arrière intérieure. Il empêche le contenu du sac à dos d’appuyer contre votre dos. Il sert également de coussin d’assise lorsque vous souhaitez vous reposer sur le sol ou ailleurs.

Kanken Care | étiquettes

Il y a 4 étiquettes / étiquettes cousues à l’intérieur d’un Re-Kanken.

1. La première balise comprend:

  • Un symbole de lessive / d’entretien. Symboles montrés sur la photo de gauche à droite: ne pas laver, ne pas blanchir, ne pas sécher en machine, ne pas repasser et ne pas nettoyer à sec.

Prenez soin de Kanken

Alors, comment prenez-vous soin et nettoyez-vous votre Kanken? Lavez les marques sales avec de l’eau tiède, un détergent doux et une brosse douce ou une éponge. En ce qui concerne le séchage, suspendez Kanken dans un endroit bien ventilé et non exposé à la lumière directe du soleil (une salle de bain peut-être?). Quoi que vous fassiez, ne mettez pas Kanken dans la machine à laver.

REMARQUE: il est recommandé d’immerger Kanken dans de l’eau tiède avant de commencer à l’utiliser ou de frotter doucement la surface avec une brosse douce pour éviter le transfert de couleur sur les vêtements. Je ne l’ai pas fait non plus parce que je ne le savais pas. Je l’utilise tous les jours et je n’ai remarqué aucun transfert de couleur, alors … ouais!

2. La deuxième étiquette indique que le sac à dos est composé à 100% de polyester dans différentes langues.

3. La troisième étiquette indiquait les détails du produit tels que la marque, le numéro de style, Re-Kanken, 100% polyester, la taille et la couleur du sac en caractères chinois.

4. La quatrième étiquette indiquait les 4 adresses des sociétés FjallRaven en Asie-Chine, au Japon, en Corée et à Taiwan.

Il y a un timbre au dos de la quatrième étiquette, comme on le voit sur la photo ci-dessus, et une petite étiquette avec une lettre P.O: lettre et numéro attachés.

Kanken | points

Un coup d’œil à l’intérieur de la poche intérieure révèle les coutures des sangles au sac. Il n’y a pas de doublure pour que vous puissiez voir tous les points à l’intérieur du sac.

Il n’y a pas de taches lâches. La photo ci-dessus est prise depuis la partie inférieure gauche du sac. Il y en a un correspondant également dans la partie inférieure droite du sac. Les deux ont la lettre miroir « Z » cousue dessus.

Re-Kanken | Partie inférieure

Le bas de Re-Kanken est cousu au centre.

Kanken | Sangle et boucle

Il m’a fallu trois jours consécutifs pour écrire cette entrée. Je trouve le temps d’écrire tôt le matin ou tard le soir. J’espère que cette rumeur peut vous aider à repérer un faux Kanken parmi les vrais! Comme je le suggère dans mes autres articles Comment repérer un faux, achetez toujours auprès du distributeur local ou d’un vendeur réputé.

Ces conseils sont le résultat de mes recherches en ligne, compilés et publiés pour aider les acheteurs à ne pas se laisser berner par le vendeur sans scrupules.

Comment repérer un FAUX COACH | Comment repérer un FAUX FENDI

Les sacs Longchamp viennent de France, mais certains sacs sont déjà fabriqués en Chine. Pour voir et comparer un original d’un faux, visitez mon autre Envoyer.

sautet cet article peut aider de nombreux amateurs de sacs! Si vous le trouvez utile, partagez mon post avec vos amis!

Les années 80 et 90 ont du moins été marquées selon l’expansion géographique. Faire des randonnées dans la nature, aller lentement, animer sur son dos tout ce de laquelle est besoin tout en exploitant de chaque pas, ne devrait pas être une activité réservée aux seuls Suédois. Nous nous avons été d’abord étendus à in extenso la Scandinavie, puis en avant en Europe. Mais il ne suffisait pas qu’Åke but les tenues et l’équipement nécessaires pour sortir dans la nature. Son rêve était de permettre aux gens de sortir. Il souhaitait que plus de gens fassent des randonnées dans la nature sauvage, car plus gens font l’expérience de la nature, plus ils sont susceptibles d’en prendre soin. Et encore une fois, il connaissait qu’il devait y avoir un moyen. Son rêve est devenu réalité en 2005 avec le lancement de Fjällräven Classic : un trekking de 110 km durant à travers le arctique de la Suède.
Et tel que la nature est dans l’hypothèse ou importante pour nous, ici à Fjällräven, nous avons recouvert de plus en plus l’accent sur le développement durable, sur le développement par rapport à la nature. Depuis le nouveau millénaire, nous avons lancé l’Eco-Shell, promesse d’avenir et la Fjällräven Way – code de conduite.