[ad_1]

ROSEMONT, Illinois. – Le kit de préparation aux catastrophes SurviBear pour nourrissons et le système de délivrance Relleve pour la thérapie topique ont reçu les honneurs les plus prestigieux lors de la 27e édition de l’International Housewares Association.e Concours annuel de design étudiant.

Le concours met les étudiants au défi de repenser un produit ménager actuel pour répondre à un besoin ou pour créer un concept pour un nouveau produit. Les projets gagnants sont sélectionnés pour leur innovation, leur compréhension des principes de production et de commercialisation et la qualité du matériel d’entrée. Les six premiers finalistes devaient recevoir un voyage tous frais payés à The Inspired Home Show, avant que le spectacle ne soit annulé.

Sanae Tanaka Wilson, une junior du Art Center College of Design qui est née au Japon et vit maintenant près de Los Angeles, et Jesse Palma, diplômé de l’Université Purdue de Munster, Ind., Vivant à Long Island City, NY, a remporté la première place respectivement pour leur kit de préparation aux catastrophes SurviBear pour les nourrissons et le système de délivrance Relleve pour la thérapie topique.

Wilson dit qu’elle s’est inspirée du tremblement de terre massif qui a frappé sa ville natale de Kobe, au Japon, quand elle avait huit ans. Une trousse d’urgence pour les parents de nourrissons, SurviBear contient un approvisionnement de trois jours pour les besoins des bébés. Porté comme un sac à dos, il permet aux parents de tenir le bébé en toute sécurité lors d’une évacuation. Une fois ouvert, il peut agir comme une surface propre pour le changement et l’alimentation des couches, et comme un lit. Un service d’abonnement reconstitue et met à jour la nourriture et les couches à mesure que l’enfant grandit; les fournitures non utilisées peuvent être retournées et réutilisées.

«La présentation de SurviBear a placé la barre haute. Le concept était bien pensé et chaque phase était innovante et extrêmement détaillée », a déclaré Robert Giacolo, responsable du programme de développement de nouveaux produits, Transcendia, Franklin Park, Illinois, l’un des 14 juges du concours de design étudiant 2020, et un gagnant en 1995. «Sanae a vu un problème qui n’était pas résolu et a créé une solution qui pourrait être commercialisée avec peu ou pas de changements. Pour un étudiant, avoir cette vision et un concept aussi détaillé du début à la fin est plus qu’impressionnant. »

L’autre vainqueur de la première place, Palma, souffre d’eczéma et a été taquiné à l’école. Cela a conduit Palma à concevoir Relleve, qui résout les problèmes d’application de pommade topique, d’interaction patient-médecin et de confiance en soi du patient dans la gestion du traitement de ces affections cutanées. Un tube de pommade personnalisé s’insère dans l’applicateur de stylo qui distribue le dosage approprié, réduisant les déchets et les dégâts. Les tubes sont livrés à domicile au besoin par un abonnement de pharmacie en ligne.

« Jesse a fait un travail fantastique pour contextualiser le problème et montrer comment les produits actuels ne tenaient pas compte des comportements des utilisateurs et de la perception de leur propre traitement », a déclaré Elizabeth Reuter, juge de la concurrence, designer industriel chez Thermos, Schaumburg, Illinois, et lauréate de 2010. «Son identification perspicace de l’importance d’établir de bonnes habitudes comportementales chez les patients plus jeunes et nouvellement diagnostiqués était une introduction logique aux décisions de conception qu’il a prises pour ce public cible. Le design lui-même était élégant et bien pensé, même jusqu’aux cycles de réapprovisionnement, au support RX et à la marque. »

Wilson et Palma ont remporté un prix de 3 000 $ pour la première place. Cette année, le concours a attiré 265 candidatures de 29 écoles aux États-Unis, au Canada et en Inde.

«Le programme de l’IHA est devenu la référence en matière de compétitions de niveau collégial. De nombreux professeurs américains – et un nombre croissant à l’international – attribuent le programme chaque année à des étudiants en design industriel, car il s’agit d’un exercice réel et chaque entrée reçoit les commentaires de deux professionnels de l’industrie », a déclaré Vicki Matranga, coordinatrice des programmes de conception de l’IHA et gestionnaire de l’étudiant. Concours de design. «Les étudiants doivent identifier les besoins des utilisateurs et les espaces d’opportunité sur le marché, rechercher des produits compétitifs disponibles, tester des modèles avec les utilisateurs et considérer les problèmes de production.»

La deuxième place, d’une valeur de 2 000 $, a été décernée à: Sy Hyin Wong, une diplômée de l’Université d’État de San Jose en Malaisie, pour sa conception du coupe-fleurs électrique; et Antoinette Louw, un senior de l’Université de Houston de Johannesburg, en Afrique du Sud, pour Ruf Protection Vest for Small Dogs.

Le coupe-fleurs électrique alimenté par batterie de Wong protège les mains des mouvements répétitifs douloureux causés par l’utilisation de ciseaux et de sécateurs, permettant aux passionnés de fleuristes vieillissants de continuer leur passe-temps de floraison. Le Ruf de Louw protège un petit chien dans ses zones vitales – cou, dos et estomac – et empêche les blessures graves d’une attaque de chien.

Troisième prix de 1 000 $ chacun a été décerné à: Lillian Gluck, une personne âgée du Georgia Institute of Technology, née au Wisconsin, a étudié à l’étranger en Australie et vit maintenant à Atlanta, pour sa conception du conteneur Clearly Waste Reducing Container for Personal Care Products; et Megan Piunti, un senior de Milwaukee Institute of Art & Design de Grosse Isle, Michigan, pour le Heel At-Home Care System for Injured Dogs.

La bouteille d’eau Clearly

Le design Clearly de Gluck offre une alternative durable aux bouteilles de soins personnels à usage unique en réduisant les déchets d’emballage en plastique et les coûts environnementaux et financiers de l’expédition de produits lourds en eau. Le système prévoit des changements dans la formulation des produits de beauté, des liquides aux gels concentrés. Les composants internes diffusent et mélangent les concentrés. Offre clairement la commodité dans les achats, le stockage et l’utilisation, tout en permettant aux consommateurs de changer de marque et de réutiliser les mêmes bouteilles.

Huit étudiants ont reçu une mention honorable et une bourse de 250 $:

  • Madelyn Bauer, Cleveland Institute of Art, senior, Rise Home Fitness
  • Alison Benz, Université du Kansas, senior, Home Aer — Purificateur d’air
  • Dylan Brockhaus, Université du Kansas, senior, KOVA Smart Opioid Dispenser
  • Jane Kassabian, Université de Notre Dame, senior, TPAK Camping Hygiene and Waste Disposal
  • Emery Burkhalter, Université de Washington, junior, Perco Cold Brew Iced Coffee Maker
  • Lily Liu, Université de Washington junior, Jouet d’exercice SQUISHI pour l’arthrite juvénile
  • Taylor Patrick Stoiber, Université du Wisconsin – Stout, senior, Fiberr Upcycled Textile Waste Furniture
  • Nicholas Koch, Western Michigan University, junior, Redé Makeup Brush Cleaner + Travel Case

Les six écoles gagnantes recevront des subventions totalisant 3 000 $.

Le sac à dos ordinateur Kanken de la marqe fjall raven est doté d’un design vintage et tendance. Sa conception en polypropylène lui es de portage situées sur le dessus du sac. Dimensions extérieures H x L x P : 38x27x13 cm Volume : 16 Litres Poids (à vide) : 0.300 Kg Idéal pour : Lycée, Université/fac Matière : Polypropylène Format(s) compatible(s) : Format A4 Point(s) fort(s) : Bretelles réglables, Compatible A4, Doublure intérieure, , Taille écran à 15″ Le sac à dos ordinateur Kanken de la marqe fjall raven est doté d’un design vintage et tendance. Sa conception en polypropylène lui garantit une bonne résistance à l’usure et aux déchirures. Ce sac vif d’une . C’est le sac à dos idéal pour les lycéens et étudiants.L’intérieur du sac est doublé ce qui assure à vos affaires une bonne protection vers l’humidité. Vous trouverez un grand