Si vous aimez voyager léger à l’extérieur, vous saurez l’importance de posséder le meilleur sac à dos. Peu importe qu’il s’agisse de transporter du matériel d’étude à l’école ou de transporter du matériel de camping lors d’un voyage à travers le pays, avec le bon sac à dos, ce devrait être une promenade dans le parc.

Les sacs à dos Fjallraven Kanken sont parmi les meilleurs que vous puissiez trouver sur le marché lorsque vous achetez des sacs de voyage légers. Bien qu’il existe plusieurs marques à la bourse suédoise, nous avons rassemblé six des meilleurs sacs à dos Fjallraven kanken que vous pouvez acheter en 2020.

Vous pouvez également trouver notre guide d’achat et des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées à la fin de l’examen. Nous vous invitons donc à rester jusqu’à la fin de cette pièce. Sans perdre plus de temps, passons directement à l’essentiel.

6 meilleurs sacs à dos Fjallraven Kanken Avis

1 #

Fjallraven – Sac à dos classique Kanken

Le design classique de Fjallraven Kanken prend en charge une utilisation quotidienne. Fabriqué à 100% en vinyle, le design emblématique du chef-d’œuvre suédois remonte aux années 70. Le matériau du sac est résistant à la saleté et à l’eau et est également facile à nettoyer. Avec un grand espace de stockage de 16 litres, si on le compare à un baril, le sac à dos supporte un poids de plus de 300 grammes. Ainsi, le transport de livres, d’ordinateurs, d’appareils photo et d’autres articles essentiels pour l’extérieur ne serait pas un problème.

Les meilleurs sacs à dos Fjallraven Kanken

Les bretelles ergonomiques vous permettent de le porter sur votre dos sans problème. Tandis que les poignées à double pression en haut vous permettront de vous accrocher au sac. Les différents compartiments du Fjallraven Classic comprennent des fermetures à glissière durables pour protéger vos objets de valeur.

Bien qu’il soit disponible dans une variété de couleurs, nous constatons que le bleu royal est entièrement intemporel et polyvalent pour les routards de tous les jours.

PROFESSIONELS

  • Les bretelles et les poignées à pression facilitent le transport du sac à dos.
  • Il comporte des fermetures éclair de qualité qui gardent votre voyage en toute sécurité.
  • Le matériau du sac est résistant à l’eau, ce qui aide à protéger le contenu du sac contre les éléments.
  • Le vaste espace de rangement est suffisant pour s’adapter aux essentiels de tous les jours.
  • Le sac à dos ne nécessite pas de nettoyage fréquent, grâce au matériau vinyle résistant à la saleté.

CONS:

  • Trop d’imitations du sac d’origine sont disponibles sur le marché, vous devez donc garder les yeux ouverts lorsque vous en achetez un.
  • Trop d’options de couleurs, ce qui rend difficile de décider laquelle choisir, c’est pourquoi nous avons suggéré le bleu royal pour sa nature brillante et polyvalente.

Vérifiez les avis et les prix sur Amazon

2 #

Fjallraven – Sac à dos n. 21 moyen

Si vous achetez un sac à dos pivotant, le sac à dos Fjallraven a des épaules. Conçu uniquement pour le voyage de randonnée parfait, il peut également servir de sac de qualité pour se déplacer en ville.

Examen du sac à dos Fjallraven Kanken

Le matériau du sac est une combinaison de polyester et de coton, qui sont très résistants et légers pour des mouvements rapides. Le compartiment principal du sac a un grand espace de rangement, avec un pare-neige et des poches internes pour cacher vos objets de valeur. Il y a aussi un fond rembourré pour tenir votre ordinateur portable, et vous pouvez également accrocher votre thermos dans les poches verticales comme vous préférez.

Sur la partie supérieure du couvercle sont fixées les sangles fixées aux fermetures métalliques à l’avant, offrant une plus grande sécurité au contenu du sac. La poignée sur le dessus de la housse vous permet de transporter le sac comme une mallette, tandis que les bretelles peuvent être facilement ajustées pour que vous puissiez porter le sac confortablement.

PROFESSIONELS

  • Le sac à dos a suffisamment d’espace pour transporter tout ce dont vous avez besoin lors de vos déplacements.
  • Le matériau du sac est extrêmement durable, vous n’avez donc pas à vous soucier d’obtenir un remplacement bientôt.
  • Une caractéristique de sécurité supplémentaire sous la forme d’un couvercle avec des sangles qui se fixent aux blocs métalliques garantit que le contenu du sac reste sécurisé.
  • Les bretelles réglables rapidement vous donnent toute la liberté de transporter votre sac à dos comme vous le souhaitez.
  • La doublure de couleur claire à l’intérieur du sac permet de voir facilement le contenu de l’emballage.

CONS:

  • Bien que la construction du sac soit de premier ordre, il peut être difficile d’insérer une balle moyenne dans les poches latérales.

Vérifiez les avis et les prix sur Amazon

3 #

Fjallraven – Sac à dos pliant n. 1

Le numéro un Fjallraven Foldsack fait également partie de notre liste de sacs à dos Fjallraven Kanken. Le matériau du sac est un tissu G-1000 durable qui combine du polyester et du coton pour fournir une solution écologique pour transporter des « choses » autour du bloc ou au sommet de la montagne.

sac à dos kanken crow

Avec un espace de stockage entièrement fonctionnel qui peut accueillir tous les éléments essentiels de la vie quotidienne, par exemple, le sac comprend un étui rembourré pour votre ordinateur portable et peut prendre en charge des tailles allant jusqu’à 15 pouces. Il y a un compartiment principal avec suffisamment d’espace pour ranger votre appareil photo, changer de vêtements, une paire de chaussures, un écran solaire, des jumelles, une bouteille d’eau et tout ce dont vous avez besoin pour vous perdre dans les grands espaces. Vous pouvez également insérer vos clés et cartes de crédit dans la poche frontale zippée facilement accessible sans ouvrir le haut du sac.

L’arrière du sac est rembourré, ce qui vous permet de rester à l’aise. Il n’y a pas beaucoup de stress sur les épaules avec les sangles de soutien, ce qui vous permet également de changer la façon dont vous le portez sur le dos. La poignée en haut du sac vous permet de tenir le sac comme une mallette. Il est fait d’un matériau textile doux sur les mains, vous pouvez donc y résister.

PROFESSIONELS

  • Le tissu du sac est solide et peut résister à une utilisation quotidienne
  • Vous pouvez voyager confortablement avec tous les éléments essentiels, car le kit a suffisamment d’espace pour stocker des objets
  • Le rembourrage supplémentaire à l’arrière du sac vous protège du contenu du sac à dos
  • Les bretelles sont confortables sur les épaules
  • Il peut être utilisé comme un sac à dos tout usage

CONS:

  • Il existe des imitations du Fjallraven Foldsack original, qui peuvent vous laisser moins d’expérience si vous vous retrouvez avec un.

Vérifiez les avis et les prix sur Amazon

# 4

Fjallraven – Totepack n. 2

Si ce que vous recherchez sur le marché pour un grand sac de plein air Fjallraven, alors le Totepack numéro deux en vaut la peine. C’est une version plus grande du Totepack numéro un populaire, qui est un sac tout aussi spacieux. Le tissu du sac est durable et facile à nettoyer. De plus, il peut résister à tous les temps, que ce soit la neige, la pluie ou la chaleur, ce qui en fait un sac que vous pouvez transporter toute l’année.

tailles de sac à dos fjallraven kanken

Les doubles poignées sur le sac vous permettent de déplacer le sac avec vos mains ou vos épaules. La base du sac est en cuir de couleur naturelle pour plus de durabilité, vous n’avez donc pas à vous soucier de la déchirure du fond du sac lorsque vous le déposez au sol. Le compartiment principal du sac a une ouverture zippée qui vous permet d’accéder facilement au contenu du sac lors de vos déplacements. Les poches internes offrent le bon espace pour ranger les clés et le portefeuille.

La poignée courte est un tissu coriace, tandis que la longue sangle est un matériau textile qui est agréable pour les mains et les épaules. Vous avez également suffisamment d’espace pour transporter tout ce que vous pouvez dans ce sac fourre-tout Fjallraven.

PROFESSIONELS

  • Équipé de suffisamment d’espace pour les essentiels de voyage de tous les jours
  • La gestion du sac est possible avec deux sangles en haut du sac
  • Les poches internes offrent un espace pour ranger le plus petit de vos objets de valeur
  • Tissu très résistant suffisamment résistant pour résister à toutes les conditions météorologiques
  • La base du sac a un matériau plus épais qui protège le fond de l’usure

CONS:

  • Hormis le fait qu’il ne peut pas faire office de sac à dos, il n’y a pas grand chose à détester sur le Fjallraven Totepack n. 2

Vérifiez les avis et les prix sur Amazon

# 5

Fjallraven – Raven 28 sac à dos

Le Raven 28 est un autre chef-d’œuvre de Fjallraven conçu pour les routards qui ont besoin d’un sac d’extérieur de qualité. Le matériau du sac combine des matériaux recyclés et des matières organiques, ce qui donne un sac à dos durable et robuste qui prend en charge une utilisation régulière.

Grand sac à dos fjallraven kanken

L’étui rembourré facilite le stockage des ordinateurs portables et des documents, tandis que le côté de n’importe quelle poche latérale peut contenir votre bouteille d’eau. Vous pouvez également utiliser les poches avant pour fixer les clés et la poche doublée de molleton peut contenir des lunettes de soleil ou un écran solaire.

Le panneau arrière derrière le sac agit comme un coussin du contenu de l’emballage. Vous pouvez également vous déplacer rapidement avec les poignées de transport ou le porter sur votre dos à l’aide des bretelles. Vous pouvez choisir entre différentes options de couleurs disponibles, mais nous trouvons la couleur bleu foncé adaptée aux routards de tous les jours.

PROFESSIONELS

  • Fabriqué en tissu très résistant qui garantit la longévité du sac
  • Déplacer le sac est possible à l’aide de poignées et de bretelles
  • Il a suffisamment d’espace pour garder les articles de voyage essentiels à portée de main
  • L’amorti à l’arrière du sac facilite le mouvement avec le sac à dos
  • Différentes couleurs au choix pour correspondre à votre style

CONS:

  • Il peut être assez grand pour vos livres scolaires, mais il peut ne pas être parfait pour votre équipement de camping

Vérifiez les avis et les prix sur Amazon

# 6

Fjallraven – Sac à dos Raven 20

Tout comme le Raven 28, le Fjallraven 20 est également une combinaison de polyester et de coton à la fois respectueux de l’environnement et suffisamment durable pour un usage quotidien. Avec ce sac, vous obtenez 20 litres d’espace de stockage et vous pouvez stocker un poids combiné de près de 700 grammes dans tous les nombreux compartiments du sac à dos.

sac à dos fjallraven kanken raven 20l

La poignée sur le dessus du sac vous permet de transporter le Raven 20 comme une mallette tandis que vous pouvez également le porter à l’arrière avec des bretelles pour les courts trajets et les longues distances. La forme haute du sac peut donner l’impression que le sac à dos peut être stressant à déplacer, mais ce n’est pas le cas.

Dans l’ensemble, nous pensons que cela pourrait être un sac à dos adapté au camping, à la randonnée ou à tout autre objectif externe.

PROFESSIONELS

  • Un sac à dos tendance conçu pour les voyages légers
  • Le tissu du sac est un matériau extrêmement robuste qui résiste à l’usure
  • Le paquet est confortable sur les mains et les épaules, ce qui le rend parfait pour les voyages longue distance
  • La conception polyvalente du sac en fait un sac à dos d’extérieur tout usage
  • Le sac n’a pas besoin d’être nettoyé fréquemment contrairement aux autres sacs de voyage de tous les jours

CONS:

  • Trop de couleurs au choix peuvent s’avérer être un défi si vous avez du mal à prendre une décision, c’est pourquoi nous vous suggérons de commencer par vérifier cela avec les couleurs de séquoia

Vérifiez les avis et les prix sur Amazon

À propos de Fjallraven Kanken

Vous vous demandez peut-être ce qui est si spécial au sujet des marques de sacs à dos Fjallraven Kanken et pourquoi c’est un nom familier en Suède et dans d’autres parties de l’Europe. Eh bien, nous pourrions facilement supposer que c’est parce que la marque a plus d’un demi-siècle.

La marque est fière de son sac polyvalent entièrement fonctionnel conçu pour une utilisation en extérieur. Les utilisateurs peuvent bénéficier des nombreux placards fournis avec chaque sac à dos. Et si vous êtes étudiant, professionnel ou voyageur, vous pouvez vous attendre à trouver le bon sac pour vous.

#

Quelles caractéristiques rechercher lors de l’achat d’un sac à dos Fjallraven Kanken

Nous allons maintenant discuter de certaines des fonctionnalités à rechercher dans un sac à dos Fjallraven de qualité. Il y a trop de marques disponibles sur le marché et sans parler du fait que vous pouvez également faire face à de nombreuses imitations, il est donc juste de savoir distinguer entre celles qui valent la peine d’être achetées et celles à éviter.

Voici quelques caractéristiques des sacs à dos Fjallraven.

La première chose à considérer est le tissu du sac. La plupart des sacs à dos Fjallraven présentent une combinaison de polyester et de coton durables mais légers qui offrent une durabilité. Vous devriez obtenir la bonne sélection de matériaux pour éviter de dépenser pour un remplacement dans un avenir proche.

Une autre caractéristique cruciale à rechercher est de savoir combien le sac à dos Fjallraven peut transporter. Vous devez baser votre décision sur l’objet que vous souhaitez transporter. Il existe des sacs avec des espaces internes pour transporter des ordinateurs portables de différentes tailles, alors essayez de vérifier que cette partie est couverte. Vous pouvez également trouver ceux avec de plus petites poches pour ranger vos clés et votre portefeuille. Si vous aimez vous déplacer avec une bouteille d’eau, vous pouvez en vérifier une avec des poches latérales.

N’oubliez pas que vous vous déplacerez sur une longue distance avec le sac, il est donc essentiel d’opter pour celui que vous pouvez facilement transporter. Vérifiez que le sac à dos a une poignée supérieure pour le tenir comme une mallette ou des bretelles pour le porter sur votre dos. Il convient également de mentionner qu’un rembourrage supplémentaire est nécessaire derrière le sac et dans d’autres zones où il est nécessaire. Porter un sac à dos chargé pendant une excursion peut sembler beaucoup, donc cela ne vous fera pas de mal de vous éviter tout cet inconvénient.

Outre le fait que le style est intemporel, vous devrez vous contenter d’un sac à dos polyvalent qui résistera à l’épreuve du temps. N’oubliez pas que vous porterez le sac pendant un certain temps, vous devez donc opter pour des couleurs et des designs adaptés à toutes les utilisations et conditions météorologiques.

Le sac à dos Fjallraven doit être étanche, afin que vos objets de valeur ne soient pas endommagés un jour de pluie. Si vous avez besoin d’un sac que vous emporterez avec vous en été, hiver, automne et automne, vous aurez besoin d’un sac à dos adapté aux intempéries.

#

Foire aux questions

Comme promis au début de cet article, voici les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées par la plupart des acheteurs sur le marché des sacs à dos Fjallraven Kanken.

  • Qu’est-ce que le tissu G-1000?

Lors de l’achat de sacs à dos Fjallraven, vous pouvez trouver le terme matériau G-1000 et vous demander de quel type de tissu il s’agit. En bref, c’est un tissu sur mesure fabriqué à partir de la combinaison de 65% polyester et 35% coton à l’aide de cire groenlandaise. C’est ce qui rend le dos adapté à toutes les intempéries et à la saleté.

  • Les sacs à dos Fjallraven conviennent-ils à l’école?

On suppose souvent que la gamme de sacs à dos Fjallraven est conçue exclusivement pour une utilisation en extérieur. Cependant, ce n’est pas vrai car l’une des raisons de l’invention de la bourse était de fournir aux enfants suédois une bourse pratique pour transporter leur matériel d’étude à l’école.

  • Où pouvez-vous trouver des sacs à dos Fjallraven de qualité à acheter?

Comme vous savez déjà qu’il existe des imitations de marque sur le marché, vous vous demanderez probablement où trouver des produits authentiques à acheter. Nous vous recommandons d’acheter directement auprès du fabricant ou auprès de vendeurs tiers vérifiés avec une crédibilité basée sur les commentaires des clients précédents.

  • Existe-t-il une garantie produit?

Une garantie couvrant une période spécifiée peut être obtenue. Il est préférable de confirmer par le vendeur, afin que vous sachiez dans quelle mesure la garantie couvre.

conclusion

Les sacs à dos rendent le voyage confortable et léger. Ils sont une nécessité si vous aimez profiter d’un temps en plein air de qualité. Que vous alliez camper avec le groupe ou que vous recherchiez un sac de voyage pour transporter votre équipement au travail, la gamme de sacs de voyage Fjallraven Kanken peut être votre solution pour vos besoins de routard. Vous pouvez commencer par consulter notre revue des six meilleurs sacs à dos Fjallraven Kanken et n’oubliez pas les fonctionnalités que vous devez rechercher lors de l’achat d’un sac d’extérieur de qualité.

Fjällräven est né de la vision d’un homme : une vision pour remettre la nature accessible à plus de personnes. Åke Nordin est né à Örnsköldsvik, sur la Haute Côte suédoise, en 1936. Combinant des collines ondulantes, des forêts profondes et un littoral abrité, c’était le terrain de jeu idéal pour un jeune Åke curieux. Et il est or cours de l’une de ses grandes aventures que la graine de Fjällräven a été plantée, or plus profond de l’esprit d’Åke. L’idée est née d’une nécessité : créer un sac à dos qui engloutisse les affaires, mais qui admettons confortablement superbe sur son dos. Åke new, il doit y avoir un moyen. Avec la machine à coudre de sa mère et les engin de son père, Åke a composé un sac à dos à cadre en bois dans sa cave. Et avec lui, la graine a été cousue. Dix ans plus tard, en 1960, dans ce même cave, Åke a fondé Fjällräven et a lancé son premier produit à la vente. Devinez ce que c’était ? Oui, un sac à dos ; cette fois avec un cadre en aluminium. Au cours des années 1960 et 1970, alimentée pendant la conviction obstinée d’Åke qu’il doit toujours y avoir un moyen – une solution pratique – la palette d’articles Fjällräven s’est considérablement élargie, avec des tentes, des sacs de couchage, des vestes et des pantalons. La veste Greenland, la veste Expedition Down et le sac à dos Kånken se sont révélés être des produits déterminants. Pratiquement parfaits les autres Suédois, du randonneur passionné à l’amoureux de la nature, portaient et faisaient confiance à Fjällräven.

Rate this post